Logo quand menu est ouvert du site de la ville de Floirac
Chercher

Nouveau : Alertes SMS

26 mars 2024

Certaines situations nécessitent de communiquer rapidement avec la population. La Ville se dote d’un système d’alerte via SMS afin de renforcer votre information notamment en cas de risques majeurs (météo, etc…). Ce service est gratuit.

S’inscrire aux alertes SMS

• Pour vous inscrire, rendez-vous sur ville-floirac33.fr/alertes-sms. En plus des alertes urgentes, vous pouvez également vous inscrire aux informations concernant les grands évènements, et la vie citoyenne.

Vous n’avez pas de téléphone portable ?

• Vous pouvez inscrire un téléphone fixe. Composez le 05 33 08 00 86 par téléphone. Un serveur vocal vous demandera alors de confirmer votre inscription, en tapant sur la touche « 1 » de votre clavier. En cas d’alerte, vous recevrez alors un appel vocal qui vous dictera le message. Attention : cette option ne permet l’inscription qu’aux alertes urgentes.