Plusieurs emplacements soumis à redevance sont disponibles :
- Place Burlada (lien Google Maps), le midi en semaine
- Square Léonie Bonnet (lien Google Maps)– à proximité de l’Arkéa Arena, de la Clinique du Tondu…, les soirs de spectacle en semaine, le midi en semaine et les week-ends l’après-midi
- Quai de la Souys-Arena, les soirs de spectacle.
Les surfaces mises à disposition présentent une superficie de 24 m² (avec un branchement électrique pour celui situé sur la Place Burlada et Square Léonie Bonnet).
Les surfaces seront mises à disposition du ou des lauréats du 1er janvier au 31 décembre 2025.
Déposez votre candidature
Vous êtes intéressé ? Adressez votre candidature au plus tard le mardi 26 novembre 2024 :
- La demande doit être faite par écrit, en envoyant ou en déposant le dossier de candidature complet à l’adresse suivante :
MAIRIE DE FLOIRAC
Hôtel de Ville – 6 avenue Pasteur – BP 110
33270 FLOIRAC
Le dossier devra comprendre :
- Une lettre de motivation mentionnant :
• Les nom, prénom, raison sociale, date et lieu de naissance, adresse du candidat,
• Une description des plats proposés et leurs prix,
• Une description des produits proposés et de leur provenance,
• Ses références en matière d’activité commerciale,
• Les jours de présence souhaités.
- Les documents annexés suivants :
• Des photographies du camion ambulant et ses dimensions exactes,
• Copie de la pièce d’identité en cours de validité,
• Un extrait Kbis ou un autre document justifiant de sa qualité d’artisan ou d’auto-entrepreneur de moins de trois ans,
• La carte de commerçant non sédentaire en cours de validité,
• L’attestation de formation en hygiène alimentaire,
• Le récépissé de déclaration de manipulation de denrées alimentaires d’origines animales (CERFA 13984*05)
• L’attestation de régularité relative à la situation vis-à-vis du Trésor Public,
• L’attestation relative aux obligations relatives aux cotisations sociales (RSI ou URSAFF),
• Le(s) contrat(s) de travail des éventuels employés.
Les candidats retenus devront ensuite fournir :
• La carte grise du véhicule,
• Le Relevé d’identité Bancaire (RlB.),
• L’attestation d’assurance du véhicule,
• L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle pour l’année en cours.
Tout dossier incomplet ne sera pas examiné. Toute demande postérieure au délai de publicité ne pourra pas être enregistrée.
Sélection des offres
Les candidats doivent respecter les principes suivants et seront sélectionnés selon ces critères :
- Rapport qualité-prix :
Caractère abordable des produits proposés,
Qualité des produits, privilégiant le circuit court,
Cuisine créative, saine, rapide, voire biologique,
Soin apporté à l’esthétisme du food truck.
- Eco-responsabilité du candidat, assurant la gestion autonome de ses déchets, la salubrité de son équipement, dans le cadre d’une démarche respectueuse de l’environnement. Le recours au recyclage est un atout.
- Expérience du candidat.
Règlements et emplacements
Renseignements
- Pour toute demande de renseignements, contacter : Direction des Services Techniques, de l’Urbanisme et de la Transition Ecologique, joignable au 07 52 67 65 88.